Comment ça marche ?
- Tous les clients Orange peuvent transférer du crédit à partir de leur mobile
- Le code secret de transfert de crédit est par défaut le « 00000 », modifiable à tout moment
** Nous vous recommandons de personnaliser votre code secret dès la première utilisation
Nous vous recommandons de personnaliser votre code secret dès la première utilisation (Voir les détails).
Comment transférer du crédit à partir de son mobile?
- Pour transférer du crédit, composez *116*numéro de téléphone du bénéficiaire*montant à transférer*code secret# et envoyez en appuyant sur la touche APPEL ou OK de votre téléphone mobile. Ex : *116*07203530*1250*00000#
- Vous recevez ensuite un message qui confirme votre transfert .
N.B: votre plan tarifaire, vos durées d’émission et de réception d’appels ne changent pas.
Comment recevoir du crédit
- Vous recevrez un message vous informant de la réception d’un transfert avec mention du numéro de l’expéditeur, du montant reçu et de votre nouveau solde.
- Vous pouvez utiliser votre nouveau crédit de communication à volonté.
- En fonction du crédit reçu votre durée d’émission d’appels est modifiée comme suit :
Montant du transfert (FCFA) |
Délais d'émission |
Montant facturé |
Emission |
reception |
200 |
1000 |
1 jour |
1 jour |
52 F |
1001 |
2500 |
3 jours |
1 jour |
52 F |
2501 |
5000 |
5 jours |
1 jour |
515 F |
5001 |
10000 |
5 jours |
1 jour |
1030 F |
10001 |
25000 |
5 jours |
1 jour |
2575 F |
N.B. :
- Vous pouvez transférer du crédit à vos proches de 200 FCFA jusqu’à 25 000FCFA.
- Possibilité d’effectuer jusqu’à 3 transferts par jour.
Comment modifier son code secret ?
- Modification du code secret: tapez *117*ancien code secret*nouveau code secret*nouveau code secret# et envoyez en appuyant sur la touche APPEL ou OK de votre téléphone mobile. Exp : *117*00000*12345*12345#
- Validation du nouveau code secret : vous recevez un message vous demandant de confirmer le changement de votre code secret. Répondez au message en tapant 1. Appuyez ensuite sur la touche APPEL ou OK de votre téléphone mobile pour valider le changement de votre code secret
- Confirmation du nouveau code secret : vous recevez un message qui vous confirme que votre code secret a été modifié avec succès.