Sur la facturation Orange CI
Lorsque le client a une seule ligne, nous avons 3 pages :
Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien: https://myfacture.orange.ci
Chez Orange CI, tous les clients ayant souscrit à une offre business ou particulier postpayée ou hybride sont facturés une fois par mois.
Oui, quel que soit son statut, le client OCI est facturé sur la période du 1er au dernier jour de chaque mois.
Sur toutes nos factures, nous avons des éléments importants à vérifier :
Tous les points de contacts sont habilités pour l’action: service consommateur, service client, agence, service facturation….
Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures en agence et via le moyen de paiement orange money.
On parle de double facturation lorsque le système affiche sur l’annexe à la facture au moins 2 lignes du récurrent d’un service ou d’une formule d’abonnement.
Pour un nouvel abonnement, la 1ère facture après activation affiche 2 récurrents sur l’annexe :