Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien: https://myfacture.orange.ci
Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien: https://myfacture.orange.ci
Le service s’adresse à tous les clients postpayés B2C et B2B
Ce service pour palier à la non réception des factures et au retard dans leurs transmissions
Pour accéder à ses factures, le client devra s’authentifier via le lien https://myfacture.orange.ci
Il inscrira pour sa première connexion son numéro de compte client comme login et mot de passe à la fois. Ensuite le client devra changer systématiquement son mot de passe .
Veuillez contacter le service client au 0707 ou à serviceconsommateur.oci@orange.com ou se rendre en agence pour une assistance.
Tous les points de contacts sont habilités pour l’action: service consommateur, service client, agence, service facturation….