LA FOIRE AUX QUESTIONS
Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien : https://myfacture.orange.ci
MYFACTURE est la plateforme web d’Orange CI, mise à votre disposition pour consulter et suivre vos factures mensuelles.
Pour avoir accès à MYFACTURE, vous utiliserez « le numéro client » inscrit sur votre facture comme login et le même numéro sera utilisé comme mot de passe sur le lien https://myfacture.orange.ci/
PS : Le changement de vos paramètres est recommandé à la 1ère connexion
Tous les points de contacts sont habilités pour l’action: service consommateur, service client, agence, service facturation….
En cas d’inaccessibilité, Vous pouvez vous connecter sur les canaux digitaux ORANGE MONEY pour voir l’affichage des montants dûs et ORANGE & MOI pour les factures et montants dûs.
En cas d’indisponibilité des factures sur MYFACTURE, Vous pouvez vous connecter sur le site web d’Orange CI www.orange.ci et cliquer sur « Contactez-nous ».
Vous aurez accès au Djingo OCI pour une prise en charge
Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures en agence et via le moyen de paiement orange money.
Les factures sont téléchargées sur l’interface dès la facturation du compte et visibles à partir du 05 du mois.