Les services transfert data et family data sont actuellement indisponibles.
Nous nous excusons pour tout désagrément.
Désormais, dépannez vos proches en leur transférant du volume, directement à partir de votre compte Internet et du crédit d'appel depuis votre compte principal en un clic
Transférez du crédit d'appel ou du volume Data depuis mobile a un proche sans vous déplacer en un clic!
Téléchargez l'application « Orange et moi Côte d'Ivoire ».
Accéder à l'application Orange et moi installé sur votre mobile ou tablette, puis faire défiler vers le bas
Cliquez sur: « Transférer » dans l'onglet « Transférer du crédit ou du volume internet », puis sur puis sur l'action souhaitée et suivez les instructions
Les services transfert data et family data sont actuellement indisponibles.
Nous nous excusons pour tout désagrément.
Pour transférer du volume Internet, composez le # 222 # , sélectionnez l'option " Transfert Data " puis saisissez le volume à envoyer (en Mo). Vous devez par la suite renseigner le numéro Orange du bénéficiaire et valider votre transaction avec votre mot de passe. Ce mot de passe aura été défini lors de votre première utilisation du # 222 # . Vous et votre bénéficiaire, serez notifiés du succès de l'opération.
Pour transférer du crédit, composez le: #124*34# et suivez les instructions, (le mot de passe par défaut est 00000)
Pour transférer du crédit, composez le: #124*34*7# et suivez les instructions
Pour acheter un Pass Internet Orange pour un tiers, composer le #111*1# et suivez les instructions
Bon à savoir :
Des frais sont appliqués en fonction du volume à transférer:
Entre 20Mo et 100Mo: 31f
De 101Mo à 499Mo: 61f
De 500Mo à 1Go: 183f