Absence de signal adsl

Les câbles et le filtre sont bien branchés, les voyant @ de votre Livebox ou ADSL ou le voyant broadbandPON de votre modem routeur clignote toujours de couleur rouge ou éteint et vous avez une présence ou pas de tonalité sur le combiné téléphonique ?

1/2 Contactez notre service technique

1/2 Contactez notre service technique

 Si le problème persiste Contactez notre service technique, via le chat en ligne ou appeler le 0707 /0909 ,nous nous ferons un plaisir de vous aider car, il se peut que la cause du problème soit au niveau réseau de télédistribution.

Causes possibles :

  • Le gestionnaire de réseau a programmé une opération sur le réseau dans votre zone.
  • Le réseau subit actuellement une panne générale dans votre zone.
  • Une intempérie a affecté le réseau dans votre zone.
  • Suite à la résiliation de votre ancien abonnement ou votre transfert de ligne , votre connexion pourrait avoir été coupée.

Notez cependant que la qualité du signal transmis diminue avec le nombre de filtres installés, aussi :
ne posez pas de filtres sur les prises téléphoniques inoccupées.
limitez le nombre de prises téléphoniques filtrées (3 prises au maximum si possible).
n’hésitez pas, en cas de problème, à débrancher tous les filtres de votre installation. Puis rebranchez le filtre de la prise de votre Livebox et testez. Rebranchez les autres filtres et testez.

2/2 Saisie de réclamation

2/2 Saisie de réclamation

 

Vous n'êtes pas satisfait ou vous souhaitez signaler une panne, vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller en nous envoyant un mail à travers ce formulaire  gratuitement, sans consommer vos données Interne