Pour bénéficier de la 4G vous devez disposer de:
Il vous suffit de communiquer l’IMEI de votre téléphone (que vous l’obtiendrez en composant *#06# sur votre mobile) à l’un de nos conseillers en boutique, notre Service Clients ou sur notre page Facebook.
D'une manière générale, et dans la mesure où votre SIM est bien compatible 4G, la 4G est activée automatiquement sur les appareils compatibles, sans qu'aucune manipulation ne soit nécessaire. Si toutefois, la 4G ne semble pas être activée sur votre équipement, il peut être nécessaire d'effectuer une mise à jour du logiciel interne.
Pour savoir si vous êtes en 4G sur votre mobile, il faut avant tout avoir changé votre SIM en SIM 4G, un terminal compatible 4G et être sous couverture 4G. Si ces trois critères sont rassemblés, un sigle 4G ou LTE sera présent sur l’indicateur réseau de votre mobile.
Avec la 4G, vous pourrez atteindre un débit allant jusqu’à 150 Mbps.
Non, vous ne serez pas coupé. La continuité du réseau est assurée par la 3G et la 2G.
Vous pourrez être amené à constater que votre téléphone bascule entre 4G et 3G quand vous circulez, votre téléphone sélectionne automatiquement le signal réseau le plus fort pour vous faire bénéficier de la meilleure couverture.
Il vous suffit de configurer vos paramètres en mode 3G/2G.
Il vous suffit de vous rendre dans la boutique Orange la plus proche, un conseiller Orange vous changera votre carte SIM, sans aucune incidence sur votre numéro ou votre solde.
La plupart des usages Internet tels que la navigation web et l'utilisation d'applications consomment le même nombre de Mo/Go en 3G ou en 4G. Cependant, la 4G permet également de nouveaux usages, tels que la TV en HD et les appels vidéos, qui peuvent consommer plus rapidement votre forfait / Pass Internet. Selon vos usages, votre consommation Internet pourrait donc augmenter en 4G. Si votre forfait / Pass actuels ne vous suffisent plus, des forfaits / Pass avec davantage de Go sont disponibles.
4G et 3G sont des technologies différentes qui fonctionnent sur des bandes de fréquences différentes.
Seules les nouvelles Clé et Flybox 4G commercialisées par Orange Côte d'Ivoire sont compatibles 4G. Ainsi et afin de bénéficier des services 4G, Il vous faut vous procurer une Clé 4G ou une Flybox 4G compatible (la carte SIM 4G est fournie avec le pack) et être dans une zone couverte par la 4G.
La 4G est une technologie radio qui est totalement différente de l’ADSL (technologie filaire fixe). Pour bénéficier de la 4G, il vous suffit de vous rendre dans une boutique Orange et nos conseillers vous orienteront vers l’offre Internet mobile qui correspond à vos besoins et répond le mieux à vos attentes.
Les Clé et Flybox commercialisées par Orange Côte d'Ivoire supportent la 4G et la 3G, vous aurez toujours une couverture internet (4G ou 3G). La Clé ou la Flybox sélectionne automatiquement le signal réseau le plus fort pour vous faire bénéficier de la meilleure couverture.